Kim Dotcom fera Boom avec Baboom

Par -

Kim Dotcom, celui derrière Megaupload et  le développement de Mega, s’intéresse actuellement à la diffusion de la musique en ligne. On croyait généralement que ce service sera lancé au nom de MegaBox mais  Kim Dotcom a finalement annoncé officiellement aujourd’hui  que son nouveau service sera nommé  Baboom.

kim-dotcom-650px

A en croire les rumeurs qui circulent, Kim Dotcom s’intéresserai à la politique mais aussi à la diffusion de la musique en ligne. Les fuites concernant ce nouveau service musical révèlent simplement le nom et l’interface de la plateforme.

Selon Kim Dotcom, Baboom, redonnera de nouveaux aux artiste la possibilité de mieux contrôler leurs créations. Kim ajoute qu’ils pourront gérer l’intégralité de leur carrière sur Baboom. Avec Baboom, Dotcom combattra donc le piratage qui circule à très grande vitesse tout en proposant un service de qualité.

” Je suis vraiment excité au sujet de Baboom. J’ai hâte que les artistes voient ce que j’ai créé pour eux. […] Les artistes n’ont jamais eu plus de liberté, transparence et contrôle. ”

 

Le futur de  Baboom sera donc lié  à sa capacité d’attirer des artistes en dépit de la réputation de Kim Doctom. Une capture publiée par TorrentFreak fait apparaître Will.i.am, Alicia Keys et Robbie Williams. Cependant, il s’agit seulement de maquettes.

Amicalement