Sigmo, le boitier qui traduit oralement plus de 25 langues

Par -

Généralement lorsqu’on voyage, on a toujours quelque part dans le sac et entre les mains un petit dictionnaire de poche nous permettant, via quelques mots que l’on bredouille, de nous rapprocher de la population locale des villes visitées en usant de leur langue. Sigmo existe désormais pour cela !

 

Avec Sigmo, vous aurez l’embarras du choix, mais avant, définissons le d’abord : C’est un petit outil, aussi minuscule qu’une boite de Shwingom, qui traduit tous vos dires dans la langue de votre choix.

25 langues sont à votre disposition. Il va juste vous falloir rapprocher le micro de Sigmo de votre bouche dans le but de convertir votre langue vers la langue du pays dans lequel vous vous trouverez, pendant des vacances à titre d’exemple !

Concrètement, les créateurs de Sigmo lance une compagne de financement de leur chef-d’œuvre fonctionnant uniquement sous une connexion internet et bientôt, avec un futur gadget intelligent pour détecter le sens caché des expressions de chaque langue. Ça promet apparemment !