Une énorme tablette HP baptisée Envy Rove 20

Par -

On comptait deux avant l’avenue de celle-ci. Envy Rove 20 est une tablette géante tout-en-une qui rejoint la Vaio Tap 20 et la Flex 20, toutes des tablettes extra-performantes qui annoncent un tout nouveau marché.

 dsc02287-1369145290

Proposant un processeur Intel Core i3 4010U, cette Envy Rove 20 d’HP était conçue pour endosser le rôle d’un ordinateur portable tout ayant l’allure et le squelette d’une tablette.

Ce qui peut caractériser le plus cette tablette est son écran de 20 pouces à sa résolution hallucinante, ainsi que sa carte graphique HD 4400 qui supporte tout de même les vidéos HD à effets 3D.

Quant au poids, elle représente une masse six fois supérieure à celle d’iPad par exemple et présente une autonomie peu mobile puisqu’elle ne permet que 3 heures au mieux !

La cartographie, entre autres, est l’une de ses points forts compte tenu de sa performance dans la géolocalisation, des applications telles que Bing Map.

la nouvelle Envy Rove 20 est désormais la preuve d’HP qu’entre une table et une tablette, il n’y pas que la différence du suffixe!