L’iPhone 5S vaut désormais de l’or

Par -

Mis à part les versions de l’iPhone doré qui a fait le buzz sur eBay, nous voilà avec le lancement du premier véritable iPhone 5S dont 24 carats d’or jaune, rose ou platine constitueront la quasi-totalité de sa masse, et le mérite revient à une bijouterie !

 iphone-5S-bling-1-620x400

La popularité de l’iPhone est devenue telle qu’il se présente par le biais de Gold&Co, comme le premier smartphone composé de 24 carats d’or massif.

Il s’avère, en fait, que la clientèle de cette bijouterie était plutôt capable de supporter le coût d’un tel produit, puisque ce modèle a été justement présenté pour la première à l’exposition universelle de luxe à Abu Dhabi. Ah ! Le mot est lâché !  Il s’agit bien évidemment des pétromonarchies du Moyen Orient dont les richissimes personnalités n’auront aucun mal à se procurer de tels bijoux de la technologie moderne bizarrement mis en couple avec le secteur de la bijouterie.

Grosso modo, une somme prévue entre 5000 et 5500 $ pour les trois modèles de cet iPhone dont celui en or jaune, rose et aussi en platine.