NVIDIA et sa GeForce GTX Battlebox pour les professionnels du Gaming

Par -

L’avènement de la Xbox One et la Play Station 4 rend la tache difficile aux figures traditionnelles de la performance du jeu vidéo sur ordinateur. Face à cela, NVIDIA se met à la vitesse supérieure pour mettre en place enfin la GeForce Battlebox.

nvidia_geforce_gtx_780_tc

 Face à la vague Xbox et Play Station, NVIDIA  a su bien réagir en oeuvrant pour des alliances à gauche et à droite, avec, à titre d’exemple, Materiel.net, LDLC ou encore Absolut PC, pour donner naissance au support graphique sans égal des jeux vidéos de la troisième dimension, la GeForce Battlebox.

Je ne vais pas m’attarder à vous citer les nouvelles formules de la nouvelle GeForce, mais celui qu’on ne peut oublier est la technologie 4K que la carte graphique supporte n’importe que jeu vidéo qui sortira bientôt. Par ailleurs, il faut noter que la Battlebox est composée de deux cartes graphiques GeForce GTX 780, avec l’agréable surprise de la compatibilité de cette Battlebox avec les processeurs Intel i5 et i7 sous Haswell.

Cependant, le tarif que ce genre de dispositif graphique permet de garantir a forcément un prix qui fâche : celui de 2949 euros, sans compter le moniteur 4K !