Samsung dit que le Galaxy S5 sortira en Janvier

Par -

Selon les médias coréens ayant des sources chez Samsung, le Galaxy S5 connaîtra son annonce officielle en Janvier l’année prochaine. Le communiqué plus tôt que prévu est expliqué par les ventes décevantes de la Galaxy S4.

Il semble que malgré la surprenante flèche montante des ventes du Galaxy S4, Samsung n’en est pas vraiment contente et pense qu’il aurait pu faire mieux. En conséquence, la firme pousse la sortie du Galaxy S5 à la mi-Janvier, au lieu de Mars comme ce fut le cas avec le Galaxy S4 ou en mai comme il était en 2012 avec le Galaxy S3.

En ce qui concerne les spécifications techniques du Galaxy S5, Samsung devrait faire ses débuts avec sa puce  Exynos-5430 64 bits, qui mettra en vedette 8 cœurs avec des capacités multi-traitement hétérogènes.

samsung-galaxy-s-iv

Le Samsung Galaxy S5 est pressenti pour se vanter d’un appareil photo 16 MégaPixels mis à jour avec des performances améliorées en faible luminosité et la stabilisation d’image optique. Auparavant, la société a dévoilé son capteur d’image de ISOCELL, qui devrait faire ses débuts sur le prochain navire amiral c’est-à-dire le Galaxy S5.

Toutes les informations ci-dessus ne sont rien de plus que des fuites et ceci n’a pas été confirmé par Samsung en aucune façon.

Amicalement.