Le nouveau smartphone Darkfull signé par Wiko

Par -

On en parle déjà ! Wiko est une société qui a du cran et qui lancera dans les jours à venir son premier smartphone sous Android, Darkfull dont la similitude avec un certain Nexus 5 occupe les rumeurs de la semaine !

 

Ce n’est pas un hasard que Wiko a choisi le même timing que Google pour lancer son premier nouveau smartphone le 6 novembre prochain, surtout quand ce dernier, nommé Darkfull, débarque à un tarif de 300 $, plus intéressant que les 350 $ que coûtera le Nexus 5.

D’ailleurs, ce Darkfull aura presque les mêmes caractéristiques, citant en l’occurrence son écran IPS 5 pouces, son processeur dual-core MediaTek cadencé à 1,5 GHz, sans oublier 16 Go de mémoire interne pour le stockage ainsi que  les 13 mégapixels de son capteur arrière.

Cependant, il faut souligner impérativement que le Nexus 5 de Google intégrera la NFC et la 4G dont le Darkfull sera dépourvu, outre le fait que le processeur à 2,3 Ghz et l’Android 4.4 sont deux avantages chez le Nexus 5 que Wiko a oublié d’intégrer au sein de sa nouvelle révélation, le smartphone Darkful.