1 million d’appareils Samsung vendus chaque jour

Par -

David Eun, vice-président exécutif chez Samsung, a dévoilé aujourd’hui lors de la conférence des développeurs de Samsung que Samsung vend environ 1 million d’appareils mobiles chaque jour. Cela comprend les smartphones, les tablettes et n’importe quel appareil considéré mobile.

Afin de convaincre les développeurs, présents à la conférence Samsung Developper Conference qui se tient actuellement et jusqu’à ce soir à San Francisco, de développer des services pour la marque, le groupe coréen Samsung a divulgué une information de taille.
En effet, le Vice Président David Eun a clairement annoncé qu’un million d’appareils mobiles sont vendus chaque jour dans le monde. Qui dit appareil mobile dit smartphone, mobile, tablette tactile ou encore montre connectée.

>
20131029-184933.jpg
Ce dernier a également annoncé que plus de 40% de la population est connectée à Internet. Son souhait est alors de connecter la plupart des appareils entre eux et de développer la plus grande plateforme de services, de contenus et d’applications pour les utilisateurs.

En faisant écouler plus de 100 millions exemplaires de la gamme Galaxy, Samsung a beaucoup contribue au développement de la plateforme Android et convaincu le public par son design attirant et caractéristiques étonnantes à choisir , sans hésiter, Android à la place d’iOS.

Amicalement.