Les Galaxy S4 et Note 3 goûteront à Android 4.4 en janvier prochain

Par -

Un calendrier dernièrement fuité révèle qui seront les premiers appareils Samsung à goûter auu tout nouveau frais Android 4.4 KitKat. Comme vous avez pu attendre le premier à obtenir la nouvelle version Android sont les fleurons de la dernière année : Galaxy S4, Galaxy Note 3, Galaxy S3 et Galaxy Note 2.
Les Galaxy Note 3 et Galaxy S4 recevront la mise à jour vers Android 4.4 KitKat deux mois à partir de maintenant – en Janvier 2014 pendant que les Galaxy Note 2 et Galaxy S3 goûteront à Android 4.4 KitKat en Mars ou Avril 2014.

samsung

 

Le nouveau Android 4.4 KitKat améliore les performances de l’interface utilisateur grâce au projet Svelte – le successeur du projet Butter. Cela signifie que tous les appareils mis à jour avec KitKat deviendront plus lisse en utilisation et plus rapide que jamais, avec encore un multi-tâches plus performant et une meilleure gestion de la RAM. Nous sommes sûrs que Samsung va apporter quelques nouveautés à son interface utilisateur TouchWiz, trop.
Toutefois, il n’y a aucune confirmation officielle de la part de Samsung et donc nous ne pouvons vérifier si ce document est en effet la vraie affaire.

Amicalement.