FIFA sort son application mobile pour suivre l’actualité du football

Par -

La FIFA a rendu disponible son application officielle gratuitement sur les deux systèmes d’exploitation mobiles les plus populaires – Android et iOS.

FIFA

La marque de la FIFA est peut-être devenu synonyme d’une match de football uber-populaire, mais le conseil d’administration international derrière le nom a introduit sa propre application d’actualités de sport afin de suivre au mieu votre équipe préférée ou de suivre tous les détails de coupe du monde.

Disponible pour iPhone, iPad et Android, l’application FIFA couvre des centaines de compétitions à travers le monde, à la fois nationalles et internationales.

Fait intéressant, l’application va également diffuser la couverture en direct de la Coupe du monde à partir de la date de tirage est ce le 6 Décembre, ainsi que les horaires des prochains maths de la coupe du monde Brézil 2014, un guide de destination pour le Brésil et profils des équipes qualifiées. L’application officielle de la FIFA mettra également en vedette les vidéos provenant des archives de la FIFA Télévision Studio et du site officiel de la FIFA.

Téléchargez l’application FIFA à partir des liens suivants :  iPhone | iPad | Android