Alcatel Idol X+ et le BOOMBand officialisés en Chine

Par -

TCL Corporation a aujourd’hui annoncé officiellement son dernier smartphone qui porte le nom de Idol X+. 

En ce qui concerne les spécifications techniques de ce smartphone, elles sont très impressionnantes même si  la marque TCL n’est pas encore si connue comme Samsung et Apple.  En dehors du territoire chinois cette marque est connue sous le nom de Alcatel.

Idol-X+

Alcatel vient d’annoncer officiellement une version améliorée du actuel Idol X. Le  Idol X+ est livré avec écran de 5 pouces avec  une résolution Full HD, et embarque un processeur Octa core MediaTek MT6592 cadencé à 2 GHz et épaulé par une  RAM de 2 Go avec une batterie de 2500mAh ainsi qu’une caméra arrière de 13 mégapixels. Le smartphone  n’est pas seul. Il débarquera avec un appareil bluetooth portable comme une smartwatch nommé BOOMBand. Ce dispositif utilisera le bluetooth pour s’assurer que vous n’oubliez pas votre smartphone  et aussi pour suivre votre activité.

Alcatel Idol X+ sera disponible le 15 Janvier à un prix qui ne dépasse pas les 330 dollars.  Pour l’instant aucune information n’a été divulgué concernant une proposition pour d’autres pays.

Amicalement