Final Fantasy III 3D disponible pour Windows Phone

Par -

Faisant ses débuts en 1990, Final Fantasy III était le titre le plus populaire de Squaresoft. Vous pouvez maintenant jouer son remake 3D sur Windows Phone.

final fantazy

 

Si vous êtes un gamer, alors vous avez certainement entendu parler de la série Final Fantasy. Vous avez aussi sans doute remarqué les remakes et les innombrables interprétations qui ont été mis à disposition pour différentes plates-formes – et maintenant le tour est venu pour OS mobile de Microsoft. Le remake de Final Fantasy III a été initialement publié en 2006, ses débuts sur la Nintendo DS, et a déjà fait des apparitions sur la PSP, iOS, et Android.

Le prix du jeu fortement défini à 15,99 dollars peut être un peu difficile pour la plupart des joueurs mobiles à avaler, surtout si ils ont déjà payé pour cela sur d’autres plates-formes. Cependant, Final Fantasy III est un titre de qualité qui est immensément populaire, même 14 ans plus tard.

Si vous voulez essayer le jeu sur votre appareil Windows Phone, un essai gratuit est disponible. Cliquez sur le lien suivant et commencer accumulant les points XP : Final Fantasy III 3D pour Windows Phone