Samsung annonce Galaxy Camera 2, nouvel APN compact sous Android 4.3

Par -

Samsung a annoncé en première en ces quelques jours avant CES 2014, la Galaxy Camera 2 – la deuxième génération d’un appareil photo compact sous Android et signé Samsung. La nouvelle Galaxy Camera 2 promet de meilleures photos et une plus facile utilisation pour l’édition et le partage. 

La Galaxy Camera 2 est identique au modèle original coté design. Elle dispose cependant d’un capteur d’appareil photo de 16,3 Mégapixels avec zoom optique 21 fois, mais selon nos confrères de TheVerge, les coréens promettent de meilleures photos en raison des améliorations dans le traitement de la prise de vue. Le dispositif comprend en outre un processeur quad-core de 1,6 GHz, 2 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne extensible grâce à un slot pour carte mémoires microSD. 

Galaxy_Camera_2

 

L’écran, qui sert de viseur est de 4,8 pouces LCD avec une résolution HD. 

Samsung Galaxy Caméra 2 fonctionne sous Android 4.3 Jelly Bean ainsi que cette caméra dispose d’un logiciel spécial pour le traitement des images et des enregistrements, ainsi que des modes pour les photos.

La vidéo a une résolution maximale de 1080p et il n’existe aucune option pour 4k, mais la Galaxy Camera 2 offre différents modes avec jusqu’à 120 k / s.

D’autres caractéristiques de la Galaxy Camera 2 qu’on peut citer : flash au xénon, une connexion Wi-Fi, Bluetooth 4.0, NFC et la stabilisation optique. Le corps de l’appareil pèse 283 grammes et l’autonomie ne semble pas particulièrement élevé – capacité de la batterie est 2000 mAh.

Samsung présentera la Galaxy Camera 2 en détails la semaine prochaine au CES 2014 à Las Vegas ainsi que les détails sur le prix et la date de sortie.

Amicalement.