Archos livre ses derniers smartphones 4G

Par -

Archos est vraiment chaude avec l’avènement de cette nouvelle année 2014 et en complément de sa gamme d’objets connectés prévus pour le CES, voici un aperçu des deux derniers smartphones compatibles avec la 4G.

 archos_50helium-1

Ils ont pris le nom de code de Helium 45 et 50, fonctionnant sous Android 4.3 et ils sont les premiers smartphones à représenter Archos dans cette course effrénée vers la 4G.

Pour commencer le 45 Helium 4G s’offre à nous avec des caractéristiques très alléchantes, comme son capteur de 5 Mégapixels, son processeur quadri-cœurs ou encore sa batterie Li-on de 2000 mAh capable de tenir des heures et des heures. Le plus intéressante dans tout cela est bien entendu le tarif car celui-ci ne dépasse même pas 200 euros surtout avec la compatibilité 4G qui rend l’affaire on ne peut plus attractive.

En termes de différence, le Helium 50 d’Archos a juste 4 Go de plus de mémoire interne de stockage que son cousin, le Helium 45, avec de surcoit, une caméra de 8 Mégapixels dans le 50, un avantage qui fait grimper son prix pour atteindre les 229 euros TTC.