contrôler ses appareils électroménagers par le langage courant: c’est possible avec LG

Par -

Vous pouvez désormais contrôler à distance vos appareils électroménagers par le langage courant grâce au service HomeChat de LG. En effet, le consommateur aura la possibilité d’utiliser la messagerie LINE pour communiquer en langage courant avec ses appareils électroménagers LG Smart.

df65lg-logo-001-640x480

Ce nouveau service est le résultat de l’introduction du Natural Language Processing (NLP) par LG dans ses nouvelles gammes d’appareils électroménagers. Le consommateur se servira donc de la messagerie LINE (Messenger), ainsi que du service HomeChat pour pouvoir contrôler, manipuler et communiquer avec ses appareils intelligents à distance et en langage naturel.

Le service HomeChat peut être utilisé depuis un smartphone, une tablette ou même un ordinateur. Il reste à rappeler que les appareils doivent impérativement être compatibles avec cette nouvelle technologie.

Le seul inconvénient de ce nouveau service, jusqu’à présent, est qu’il n’est disponible qu’en anglais et en coréen. Cela n’empêche que d’autres adaptations sont en développement pour offrir au consommateur les plus beaux cadeaux du monde des High Tech.