Pebble prépare une surprise pour le 6 Janvier

Par -

Les créateurs de la Smartwatch la plus populaire du monde du nom de Pebble, ont annoncé sur le site qui’ils préparent une intéressante annonce surprise pour le 6 Janvier qui coïncide le lancement du CES 2014 de Las Vegas. La conférence sera dirigée par le directeur général Eric Migikovski et sera diffusée en ligne.  

pebble-ces-2014

Il n’est pas clair s’il s’agira de la présentation d’un nouvel appareil ou des améliorations à pour la smartwatch Pebble, mais ils nous promettent toutefois de « grandes choses » et tout sera retransmis en direct sur le Web.

Pour ceux qui ne connaissent pas Pebble, il s’agit d’un projet s’est fait un nom grâce à un vaste programme de financement participatif via la plateforme de financement participatif Kickstarter. Aujourd’hui, l’entreprise propose une gamme de montres connectées et personnalisable, compatible aussi bien avec l’iPhone (iOS 5 minimum) qu’avec les téléphones fonctionnant sous Android (4.0 et plus). Ces smartwatchs gèrent aussi bien les appels que les activités sur les réseaux sociaux et les alertes relatives au calendrier, le tout à partir de 150$.

Cependant si vous êtes intéressé, vous pouvez visionner en direct l’annonce de Pebble via le lien  https://getpebble.com/  le lundi 6 janvier prochain.

Amicalement.