L’iPad 12 révolutionnerait le marché des notebooks

Par -

Apple, un géant incontournable des nouvelles technologies, a été le premier à croire en ce marché fructueux des notebooks et l’iPad, depuis sa première génération, a contribué à la consolidation de cette culture des tablettes. Aujourd’hui, l’iPad 12 ferait-il vacillé encore les mentalités ?!   

12_9_ipad_macbook_air-800x450

A l’instar de la tablette Surface de Microsoft, la nouvelle tablette iPad 12 pouces d’Apple est désormais perçue comme une sorte de bombe à retardement dont le lancement explosera ce marché des notebooks dès l’automne 2014 prochain, c’est du moins les prévisions de certains analystes tels que Patrick Wang.

Selon ce dernier toujours, cette tablette combinerait intelligemment entre la fraicheur de l’iPad comme on le connait et le MacBook Air pour faire de cet iPad 12 une alternative inévitable à l’ordinateur portable qui ne cesse de prendre des coups durs ces dernières années !

Les regards sont tous tournés en fait vers le processeur A8 qu’intégrera cet iPad 12 pouces, sachant que certains parlent même du 4C pour une performance hors du commun.