L’iPhone veut imiter Blackberry par le clavier

Par -

Chaque smartphone aujourd’hui a sa propre spécificité et ce qui le distingue des autres marques, mais quand une marque veut s’approprier l’identité d’une autre en imitant son clavier, les attaques en justice ne font que commencer !

 

Tout le monde s’identifie à Blackberry par son fameux clavier physique, signe de la marque canadienne, mais celle-ci se voit attaquer dans sa propre identité via un accessoire similaire proposé par Typo aux iPhones, Blackberry est forcément touché dans sa dignité et réplique par une attaque pour violation de brevet.

Ce clavier Typo est proposé pour l’iPhone 5 et 5S comme coque de protection mais joue en même temps le jeu pervers de l’imitation Blackberry, une manière de provoquer les canadiens qui ont déjà assez de problèmes comme ça !

Le CES de Las Vegas verra la présentation de cet accessoire Typo sachant que cette petite société risque un long procès pour une violation de brevet sachant elle compte bien se défendre et munir les iPhones de ses nouveaux claviers très proches de ceux de Blackberry !

http://www.youtube.com/watch?v=MDiLZztiz2Q