Même Philips propose des téléviseurs sous Android

Par -

En 2014, les télévisions fonctionnant sous les OS des téléphones intelligents est devenue une mode à laquelle tous les constructeurs adhéreront bientôt, comme la fait Philips via TP Vision qui propose ses premiers modèles de téléviseurs sous Android durant le CES 2014.

 philips-9000-uhd-5-655x400

TP Vision a vraiment fait un grand en surpassant Apple, toujours réticente quant à ses Apple TV sous iOS, alors que la première télévision de Philips Ambilight est déjà lancée avec l’intégration de l’OS de Google sous lequel elle fonctionnera désormais.

En fait, l’idée de ce genre de Smart TV est de corréler les données des applications de la télévision intelligente telles que la vidéo à la demande ou les vidéos de rattrapage avec les données des applications présentes sur le Google Play Store, une opération qu’Android est désormais capable de faire, ce qui a permis à Philips de lui faire confiance pour ses nouvelles innovations. D’ailleurs, Philips est résolue à ne plus faire fonctionner ces prochains téléviseurs que sous Android !