Sharp propose un téléviseur calibre 8K 3D

Par -

Le CES de Las Vegas de cette année 2014 n’a pas manqué d’éclat et a fait belle sensation avec la présentation de quelques innovations technologiques dans le visuel, avec les téléviseurs 8K en 3D présentés par Sharp.

 sharp-8K-3D-1

Sharp, au même titre que Samsung et LG, a, pour sa part, présenté son nouveau téléviseur 8K en 3D, avec 85 pouces et sans usage de lunette, une surprise qui n’a pas été très remarqué lors du test.

En fait, la 8K est une expérience à laquelle s’est livrée les deux géants sud-coréens de la technologique télévisuel, sans que l’un de ceux-ci n’ose faire la démonstration sans avoir recours au Lunettes 3D. Ce téléviseur Sharp prétendait la profondeur sans lunette alors que sa prestation au CES était on ne peut plus décevante !

20140109-114814-g

Ce qui pose problème pour les aventuriers sur le terrain de la 8K est tout simplement la résolution, celle de 7 680 x 4 320 pixels, qui reste un peu dure à maitriser à l’heure actuelle, mais peut être que l’avenir le plus proche nous réserve d’autres surprises plus fascinantes…A suivre !