La protection des applications iOS se fait par empreinte sur l’iPhone 5S

Par -

Une très bonne nouvelle pour les heureux et les heureuses élu(e)s de l’iPhone 5S ! Après avoir Jailbreakez votre iPhone, préparez vous à protéger vos applications par une reconnaissance digitale par empreinte via la TouchID.

 bioprotect

L’intégration de la technologie de la reconnaissance digitale par empreinte était vraiment une nouvelle formule attrayante à l’usage, mais cela n’était réservé que pour l’accès à l’iPhone 5S. Aujourd’hui, le Jailbreak de celui-ci vous permet d’accéder l’interface Cydia, la cousine de l’App Store, pour acquérir la nouvelle application BioProtect à 3 dollars US, vous permettant de protéger l’accès même à vos applications via la TouchID.

Le Jailbreak de l’iPhone 5S ne pose plus aucun problème comme c’était pour les autres versions car celle-ci vous réserve une large panoplie d’applications sur Cydia compatibles avec l’iOS 7.

Limiter l’accès à toutes vos applications avec la reconnaissance de vos empreintes comme seule clef sur le bouton Home de votre iPhone 5S, une manière de protéger son iPhone de toutes les curiosités malveillantes.