Sony présente les Xperia E1 et T2 Ultra

Par -

Sony a lancé deux nouveaux Smartphones de la gamme Xperia, il s’agit du E1 et T2 Ultra. Le premier est d’un écran 4 pouces, alors que le deuxième est une phablet.

Sony-Xperia-E1

Le Xperia E1 est équipé d’un écran LCD de 4 pouces WVGA. Il est doté d’un processeur dual core Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1,4 Ghz. La RAM est de 512 Mo, avec un espace de stockage égal à 4 Go extensible via une carte micro SD. Ainsi, le Xperia E1 se présente avec un APN de 3 mégapixels, la batterie est 1700 mAh. Concernant le système d’exploitation sous lequel tourne ce smartphone, il s’agit notamment d’Android 4.3. Quant au prix, il est fixé à 240 dollars.

sony

Le deuxième smartphone, baptisé T2 Ultra, est équipé d’un écran LCD de 6 pouces. Il dispose d’un processeur  quad-core Snapdragon 400 cadencé à 1,4 Ghz. Ainsi, sa mémoire vive est de 1 Go, avec une capacité de stockage de 8 Go extensible via une carte micro SD. Il est doté d’un APN de 13 mégapixels, la batterie est de 3000 mAh. Ce n’est pas fini, le Xperia T2 Ultra dispose d’une puce NFC et d’une option dual SIM, il est compatible avec la 4G. Il fonctionne, lui aussi, sous Android 4.3. Toutefois, ni la date de sortie ni le prix sont communiqués jusqu’à présent.