vous pouvez désormais transformer vos flux RSS ou Feedly en e-books grâce à Newstoebook

Par -

Newstoebook est un nouveau service qui permettra de transformer vos “News” provenant des flux RSS ou Feedly en e-books très facilement. Vous poouvez désormais construire une collection de vos articles préférés grâce à ce service.

2635102752e23263

 

En effet, le site Newstoebook.com offre désormais un nouveau service qui prend en charge les flux RSS et Feedly via un bookmarklet qui permet de transférer ledit flux selon des catégories déterminées par l’utilisateur. Le service offre également la possibilité de transformer des articles provenant des flux en e-books.

Le spécial pour ce service, c’est qu’il permet de classer chronologiquement les articles, de choisir le mode d’affichage souhaité ou encore de jouer sur la police et la position des paragraphes de cet article.

Concernant les utilisateurs de Feedly, ils profiteront d’un petit bouton à glisser dans la barre de favories du navigateur.

Newstoebook est un service prometteur qui permettra de faciliter l’organisations des articles collectés via des flux RSS ou via Feedly.