THX tune-up: L’application est désormais disponible pour Android

Par -

THX tune-up pour Android voit le jour après avoir était disponible seulement pour iOS. Cette application permettra de régler et de paramétrer l’image, le son ou la vidéo sur son Home Cinéma à partir de son terminal Android.

thx-tune-up

En effet, l’application permet de manipuler l’image et le son sur son Home Cinéma, et ce via son smartphone. Elle permet de calibrer la disposition de l’image, de régler la contraste et la couleur de l’image, de lire des vidéos selon ses préférences…

L’application était il y a 1 an disponible exclusivement pour les clients de la pomme. Maintenant, les propriétaires de terminaux Android peuvent s’en servir. Le plus étonnant c’est que jusqu’au lundi prochain, l’application est téléchargeable gratuitement. Toutefois, la liste des terminaux Android compatibles avec la présente application est limitée, et il y a donc des version de l’OS mobile qui ne pourront pas en profiter pour le moment.

Jusqu’à présent voici les terminaux compatibles avec THX tune-up: HTC One (tous les modèles),  LG G2, les Nexus et les Samsung Galaxy S3, S4 et Note 3.