La Xbox One recevra plusieurs mises à jour à partir de mars prochain

Par -

Microsoft a décidé de mettre à niveau sa fameuse console de jeux Xbox One, surtout sur la partie logicielle. Toutefois; quelques améliorations concernant la forme verront quant à elles le jour à partir du mois de mars prochain.

xbox-one-blanche-evolution

 

Comme la photo ci-dessus le montre, cette mise à jour donnera naissance à une version blanche de la Xbox One. Cette version se caractérise par l’absence d’un lecteur Blu-Ray, ce qui permettra de la mettre à la disposition des clients à un prix assez abordable. De l’autre côté, la console recevra des mise à jour logicielles, à savoir la correction des bugs et l’amélioration du tableau de bord. Ainsi, ces mises à jour permettront de faciliter l’utilisation des fonctions sociales de ladite console.

La mise à niveau de la console Xbox One permettra à Microsoft de conquérir de nouveaux marchés, notamment en Europe et en Amérique du Nord. Ainsi, la mise à jour de cette console permettra de fidéliser les clients réels de Microsoft, tout en leur offrant une console améliorée tant au niveau de la forme qu’au niveau des fonctionnalités.