La mise à jour 10.2.1 de BlackBerry est désormais disponible

Par -

BlackBerry vient de mettre à jour son système pour donner naissance à la version 10.2.1 de celui-ci. Une mise à jour prometteuse pour les smartphones compatibles, à savoir les Z10, Q10, Q5 et Z30.

143686

 

La première nouveauté que présente cette mise à jour 10.2.1 se constate au niveau de l’écran de notification d’appels entrants. Il s’agit d’un nouvel écran ergonomique, qui permet de balayer vers la gauche ou vers la droite pour accepter ou refuser un appel entrant.

La deuxième nouveauté concerne les SMS et les e-mails, l’utilisateur peut désormais constituer des groupes de contact, et ce pour envoyer des SMS ou des e-mails à un groupe de destinataires. Ce n’est pas finit, la mise à jour offre un nouvel écran de verrouillage, avec notamment de nouvelles mode de déverrouillage de l’écran d’accueil.

Ainsi, il est désormais possible de sauvegarder des pages web pour une ultérieure lecture hors connexion. La mise à jour offre également des nouveautés en relation avec la synchronisation des contacts à partir de sa boite Gmail ou Yahoo. L’utilisateur peut également contrôler la consommation de l’énergie de sa batterie tout en ayant des statistiques sur l’impact des applications ouvertes sur ladite consommation.