Microsoft Office pour iPad vient après des années d’attente

Par -

Microsoft Office, l’un des logiciels les plus populaires pour travailler avec des documents est enfin disponible pour l’iPad. De plus, ce geste est accompagné par la gratuité totale de la suite bureautique sur iPhone et Android. Ceci est  donc une très bonne nouvelle pour les propriétaires d’iPad puisqu’ils peuvent désormais utiliser Word, PowerPoint et Excel sur leur appareil.

Office-sur-iPad

 

Après une très longue attente, la déclinaison pour iPad de la suite bureautique Office de Microsoft est enfin disponible sur l’App Store, c’est ce qui a été annoncé lors d’une conférence à San Francisco menée par Satya Nadella, le nouveau dirigeant de Microsoft. Les fichiers Word, Excel et PowerPoint pourront désormais être lus et modifiés sur les tablettes d’Apple.  grâce à trois applications séparées à télécharger sur l’App Store.

Pour profiter de cette nouvelle, les utilisateurs doivent être abonnés à Office 369  (99 €/an ou 10 €/mois). Pour ceux qui préfèrent ne pas débourser de sou, Microsoft propose une version gratuite, qui permet de lire et de consulter  les fichiers depuis votre tablette.

 Je vous rappelle que dans le milieu de l’année 2013, Microsoft a lancé une version pour iPhone , mais la version pour iPad vient juste d’apparaître maintenant.

 En ce qui concerne les versions Android et iPhone, Microsoft a choisi de les rendre tout simplement  GRATIS. Ainsi, vous pourrez lire, éditer des documents  sans le moindre coût.

Microsoft Office pour iPad sera disponible dans l’App Store dès  jeudi.