Maroc Telecom lance son service de géolocalisation MT-Track

Par -
Une première. Maroc Telecom lance en exclusivité, pour ses clients Entreprises, MT-Track, une solution de gestion de la flotte de véhicules via géolocalisation des terminaux mobiles.

Cette solution, unique sur le marché, permet la gestion de la flotte de véhicules via géolocalisation des terminaux mobiles. Elle ne nécessite pas d’abonnement Data GPRS/3G, ni d’option GPS sur le terminal ; elle ne requiert pas non plus d’installation de matériel sur les véhicules. Seul le téléphone mobile est utilisé.

fff

Avec le nouveau service de géolocalisation l’entreprise pourra suivre en temps réel son parc automobile équipé de simples téléphones mobiles, de tracer son itinéraire et suivre ses déplacements. Elle pourra aussi paramétrer des alertes par SMS ou par E-mail au moment où les véhicules entrent ou sortent de zones particulières.

Conscient de la place décisive qu’occupent les télécommunications dans l’optimisation de la gestion des entreprises, Maroc Telecom continue d’innover et d’enrichir sa gamme de produits et services qui leur est dédiée.

Source : Menara