Meitu dévoile un smartphone avec deux caméras de 13 Mpx

Par -

La marque chinoise Meitu n’est peut être pas très populaire, mais ils offrent des smartphones intéressants qui méritent l’attention de plusieurs de nos internautes. Parmi ces smartphones intéressants on trouve le Meitu 2 qui a deux caméras de 13 mégapixels, ce qui en fait l’appareil idéal pour ceux qui adorent prendre des clichés.

Meitu 2 est en fait un smartphone visant principalement un public féminin, et cela se manifeste  non seulement par sa couleur rose mais aussi avec les petits coeurs qui se trouvent en bas de son dos. Mais cela n’empêche pas les mecs de s’en procurer aussi puisque il est aussi disponible en couleur blanc-noir.

meitu2-4

Ce qui sera précieux pour les dames sera une caméra frontale de 13 Mégapixels pour les auto-portraits avec flash et puce Fujitsu ainsi qu’un traitement de photos qui permet un tas d’effets pour embellir l’image. La caméra dorsale est également de 13 Mégapixels.

Sinon Meitu 2 emballe un CPU quad-core MediaTek MT6592, 2 Go de RAM, 16/32 Go de mémoire interne et le tout sous une version modifiée d’Android appelés Meios.

meitu2-1-820x420

Meitu 2 est déjà disponible en Chine à un coût d’environ 250 € pour la version avec 16 Go. Aucun mot sur une disponibilité dans d’autres pays.

Amicalement.