Ce que dit Samsung sur la caméra du Galaxy S5

Par -

Les médias se sont surtout penché vers le capteur ISOCELL de la caméra du Galaxy S5, mais il y a aussi d’autres aspects de l’appareil photo du téléphone que Samsung a l’intention de parler .

L’une de ces fonctionnalités fascinantes est l’HDR en temps réel . Cela vous permet d’avoir un aperçu de la version HDR de l’image en direct sur le viseur , avant même de prendre la photo . Cela donne une idée de la façon dont la photo va ressembler, avant même qu’elle ne soit prise.

camera_galaxy_S5

Samsung utilise également la méthode de détection de phase en mise au point automatique sur le S5 pour une concentration rapide au lieu de la méthode de détection de contraste traditionnelle . Le reflet , il existe des capteurs supplémentaires au-dessous du miroir qui sont utilisés pour la détection de phase. Je ne sais pas comment Samsung y parvient avec un seul capteur et pourquoi ils n’ont pas pris la peine d’expliquer. De toute façon , la détection de phase est connue pour être beaucoup plus rapide que la méthode de détection de contraste , et c’est la manière dont la caméra du S5 parvient à se concentrer en 0,3 seconde seulement .

Enfin , Samsung a parlé de la nouvelle application de l’appareil photo , qui dispose d’une interface simple qui vous permet d’obtenir rapidement et en un coup vos clichés , et c’est ce que la plupart des gens préfèrent le plus, la simplicité.

Amicalement.