Samsung présentera ses tablette Galaxy Tab S le 12 juin

Par -

Eh bien, après un tas de rumeurs sur le prochain événement de Samsung où cette dernière va annoncer des nouvelles tablette, la firme coréenne a officiellement confirmé l’info et a annoncé la date et l’heure pour ledit événement. Cela aura lieu le 12 Juin à New York au Madison Square Garden , et il est susceptible de voir les Galaxy Tab S faire leur début officiellement et introduire les écrans AMOLED de nouveau dans les tablettes de Samsung .

galaxy tab S

Les spécifications des Galaxy Tab S comprendront des écrans AMOLED de 8.4 à 10,5 pouces, un processeur octa -core Exynos 5420 avec quatre cœurs 1,9 GHz Cortex- A15 et quatre cœurs à 1,3 GHz Cortex- A7 , à l’arrière un appareil photo de 8 mégapixels, une caméra frontale de 2,1 mégapixels , du Wi- Fi et Bluetooth 4.0 , GPS / GLONASS , et la connectivité LTE, et Android 4.4 KitKat. Comme le Galaxy S5 , la Galaxy Tab S comportera un scanner d’empreintes digitales intégré dans le bouton d’accueil.

Il y a une chance que nous pourrions voir une tablette 13,3 pouces aussi, certes rendez-vous le 12 juin pour en savoir plus.

 

Amicalement.