Oppo N1 Mini officialisé avec une annonce officielle le 10 Juin

Par -

Peu de temps après le trafic extravagant des rumeurs, Oppo officialise son N1 Mini. L’entreprise a partagé certaines des informations du smartphone, mais pas tous, car le constructeur tiendra un événement le 10 Juin pour le dévoiler toute sa fiche technique au grand public.

oppo n1 Mini

Oppo n’a pas partagé beaucoup de choses en ce qui concerne son N1 Mini, mais le constructeur nous a donné une idée générale de sur le prochain smartphone milieu de gamme. L’Oppo N1 Mini dispose de la même caméra rotative comme son grand frère. Il s’agit d’une caméra de 13 Mégapixels Sony avec une taille de 1/3.2 . L’appareil possède un mode Super Zoom (introduit avec le Oppo Find 7), mais pour le N1 Mini cela fonctionne à 24MP, pas 50MP.

A l’avant de l’Oppo N1 Mini, il y a un écran d’environ 5 pouces avec une résolution pas encore annoncée. On devine que c’est 1080p, mais nous allons attendre la confirmation d’Oppo. Le téléphone pèse 150 grammes, ce qui est un peu lourd pour un smartphone Mini, mais plus acceptable lorsque vous prenez en considération le mécanisme de caméra rotative.
L’Oppo N1 Mini tourne sous Color OS 1.4, une version customisée d’Android KitKat. Le téléphone prend en charge TD-LTE de China Mobile.

Oppo N1 Mini sera présenté officiellement le 10 Juin et sera disponible à l’achat en cette même date.

Amicalement.