HTC One E8, une version en plastique moins chère du One M8

Par -

Il semble que chaque téléphone construit avec des matériaux métalliques doit disposer d’une version en plastique. Le HTC One M8 tout en aluminium bénéficie d’un clone moins cher et plus coloré dans la forme baptisé HTC One E8. Conservant presque toutes les spécifiations de l’appareil original , ce nouveau combiné est orienté vers des marchés plus sensibles aux prix , comme la Chine et pays asiatiques et africains. Cette version en plastique du One M8 bénéficie de deux slots pour cartes SIM.

z205-31_1541vs_2_verge_super_wide

 

Autre qu’un corps en polycarbonate , le One E8 remplace également la caméra UltraPixel avec un capteur de 13 mégapixels trouvé également sur le Desire 816 et HTC One mini 2 . Cela signifie aussi pas de caméra secondaire pour la perception de profondeur , mais ce n’est pas le seul élément que de nombreux utilisateurs vont manquer : le blaster infrarouge utilisé pour mettre le téléphone en télécommande est également absent dans le nouveau combiné . En dépit de ces trucs, les éléments essentiels de l’ expérience HTC One restent en place , y compris les haut-parleurs BoomSound , Sense 6 , et le processeur rapide Snapdragon 801 .

z205-31_1542vs_verge_super_wide

Bref, le One E8 est un clone assez sympa du One M8 et moins cher en plus. Il ajoute aussi un peu de couleur propre à la gamme avec de nouveaux coloris rouge et bleu complétant les options noires et blanches classiques .

Amicalement.