Adobe sort ses Ink & Slide et Photoshop Mix pour iPad

Par -

Il semblerait que les appareils mobiles d’Apple reçoivent beaucoup d’amour de la part d’Adobe ces derniers jours. En plus d’annoncer Lightroom Mobile pour l’iPhone, Adobe a également sorti Ink & Slide et Photoshop Mix pour l’iPad.

Ink & Slide ( encre & lame ) c’est une paire d’accessoires de retouche d’image qui vous donne une toute nouvelle façon d’utiliser Photoshop sur votre iPad. Alors que Photoshop Mix est une application qui ‘agit d’une galerie  photo qui vient avec quelques fonctionnalités.

adobe

Ink & Slide est la première tentative de Adobe à créer du matériel, et c’est une paire d’outils bien fascinante et qui semble prendre quelques éléments de design rectiligne d’Apple. Tant l’Innk & Slide sont fabriqués à partir de l’aluminium anodisé avec des accents blancs : un design très “iPad-esque” je dirai. La partie Ink du duo est à peu près un stylet qui fonctionne via Bluetooth. Adobe promet une expérience ergonomique superbe avec l’appareil, indiquant que peu importe l’angle duquel vous le tenez, vous aurez une prise en main confortable, grâce aux soins qui est entré dans la conception de l’appareil.

ipad

La lame Slide ne nécessite pas de piles ou de charge: il s’agit d’une règle magnétique qui a la capacité de simuler différents points en multi-touch sur l’écran. Éditeurs d’images et utilisateurs de Photoshop pourraient avoir beaucoup de plaisir en utilisant ces outils sur leur iPad, en effet ils peuvent devenir des alliés très puissants pour les artistes graphiques.

Ensuite, en ce qui concerne Photoshop Mix, c’est une application de galerie d’images qui regroupe l’ensemble de vos fichiers image stockés localement sur votre iPad et vous permet de les trier à peu près de toute façon que vous voulez. Il vous donne également la possibilité d’importer vos photos à partir des réseaux sociaux comme Facebook ou encore Instagram.

photoshop mix

L’ink & Slide se vend au détail pour 199 $, tandis que Photoshop Mix est disponible en téléchargement gratuit. Cependant, pour profiter pleinement de tous les avantages de Mix, comme avec la plupart des produits Adobe, vous aurez besoin d’un compte Adobe CC.

Amicalement.