Google Now intégre des liens de redirection vers les applis de musique

Par -

Google Now évolue constamment pour rendre votre expérience Android plus personnalisé et plus agréable en vous fournissant un accès plus facile aux applications et services que vous utilisez le plus.

google now

Maintenant, vous êtes en mesure de cliquer sur des liens qui vous redirige vers les applis de musique pour celles que vous recherchez sur Google Now.

Donc, disons que vous êtes rechercher sur Google Now les pistes d’Arctic Monkeys, Google Now vous affichera un lien vers la page YouTube de la bande, et fournira des liens vers Spotify et l’application Music Play. Il peut aussi vous afficher des liens iHeartRadio, Google Play, et TuneIn s’il sont installées dans votre appareil android.

Pour le moment, cette fonctionnalité est uniquement disponible aux États-Unis, donc si vous résidez à l’extérieur de l’Amérique, vous ne serez pas en mesure d’utiliser cette fonctionnalité. Toutefois, Google prévoit de rendre ce service global très bientôt, avec l’ajout d’autres services de musique à la liste des liens fournie.

Amicalement.