Nokia Lumia 530 fascinant pour 10 raisons selon Microsoft

Par -

La division mobile de Microsoft semble être fière, fascinée et surtout ambitieuse à propos du nouveau Nokia Lumia 530 dévoilé récemment. Celui, si vous vous souvenez peut-être, est le successeur du best-seller Lumia 520, et il sera disponible en mois d’Août prochain.

10-reasons-530-feat

Comme on pouvait s’y attendre, les dix raisons pour lesquelles Microsoft justifie pourquoi le Lumia 530 est tout simplement génial ne sont pas très objectives, pas toutes de toute façon. Mais prenons une par une.

Tout d’abord, le prix est très attirant. Et à 85 € sans compter impôts et subventions, vous ne pouvez pas vraiment dire le contraire.

La deuxième raison est en rapport avec une fiche de «caractéristiques haut de gamme”, avec laquelle le combiné “éclate”. Des spécifications intéressantes notamment le Centre d’action, fonds d’écran d’accueil personnalisable, ainsi que Cortana, l’assistant personnel de Microsoft comme Siri avec Apple. Cependant, toutes ces caractéristiques ont à voir avec la version de l’OS le Lumia 530 qui est en cours d’exécution, à savoir Windows Phone 8.1. Bien sûr, c’est agréable de voir un tel dispositif bas de gamme soit livré avec la dernière version du logiciel, mais ces choses ne sont pas uniques au Lumia 530.

La troisième raison sur la liste est le chipset “puissant”. Au n °4, nous trouvons les15 Go de stockage en cloud OneDrive que vous obtenez gratuitement lors de l’achat du Lumia 530 … sauf que tout le monde avec un compte OneDrive obtient cette quantité d’espace pour quelques euros donc, vous n’avez pas à acheter un téléphone pour cette raison.

Il est cité aussi sur la liste comme 6ème raison que le Lumia 530 “aime les applications”, et qu’il dispose d’une version dual-SIM. Puis l’appareil photo est de résolution de 5 Mégapixels, à surtout ne pas rivaliser avec d’autres dispositifs plus coûteux comme le Galaxy S5 par exemple.

Ensuite y a Here Maps qui obtient un shout-out avec sa nouvelle capacité de navigation hors ligne. Numéro 9 sur la liste de Microsoft est que vous pouvez à la fois travailler et jouer sur ce smartphone, en utilisant la suite Office avec Word, PowerPoint et des services tels que MixRadio pour ce dernier.

Et enfin, l’entreprise affirme que son nouvel appareil aborde un design tout à fait stylé. Cela dit, le Lumia 530 est en effet coloré, pas de surprise tandis que c’est un Nokia. Et il soutient coquilles interchangeables, vous pouvez donc changer de couleur librement.

Amicalement.