Utiliser votre dispositif Android comme manette de jeux PC

Par -

Vous en avez marre de jouer aux jeux sur votre PC avec une souris et un clavier, mais vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour vous procurer une manette ? Ce n’est pas pour rien qu’il disent pour chaque problème y a une certaine solution.

gestureworks-gameplay-android-gamepad

Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant utiliser votre téléphone ou tablette Android comme une manette de jeu pour vos jeux PC.

La dernière mise à jour pour l’application de télécommande virtuelle GestureWorks Gameplay de Ideum vous permettra d’utiliser un téléphone ou tablette Android pour jouer à des jeux sur votre machine Windows 8. Vous serez en mesure de créer vos propres contrôleurs virtuels entièrement personnalisables, et la nouvelle mise à jour apporte un soutien pour les normes graphiques supplémentaires, alors j’espère que vous serez en mesure de profiter plus de vos jeux préférés avec l’application.

La version complète de l’application vous coûtera $ 15, ce qui signifie que vous devrez débourser de l’argent afin d’utiliser la manette virtuelle. Un peu plus cher pour un application mobile, cependant, si vous prenez en compte toutes les mises à jour et support pour Gameplay, combiné avec le fait que vous n’aurez pas besoin de payer pour des périphériques de jeux supplémentaires, ça va vraiment ressembler à un achat intelligent.

Avez-vous essayé l’application de Gameplay ? Que pensez-vous de cela ? Ou préférez-vous restreindre votre téléphone et tablette à leurs fins respectives d’origine ?

Amicalement.