Oubliez Google Glass, voici les chaussures intelligentes Lechal

Par -

Google Glass n’est pas disponible en Inde, alors ils ont construit leur propre appareil intelligent typiquement original, des chaussures intelligentes baptisées Lechal.

Construites par une start-up indienne Ducere Technologies, la chaussure Bluetooth, appelée Lechal, assure non seulement le suivi des utilisateurs, mais offre également une assistance pour les directions. D’où son qui signifie d’ailleurs en hindi “m’emmener”.

phptqffzc

Les chaussures de 100 $, disponibles en Septembre, seront capables de travailler en synchronisation avec Google Maps pour offrir des indications de directions pour le porteur. Les chaussures Lachal sont capables de vibrer permettant ainsi de notifier un utilisateur de tourner à gauche ou à droite en marchant. Il suffit d’entrer l’emplacement voulu atteindre sur votre téléphone et les chaussures vous y engommeront.

Les chaussures vont être très utile pour les personnes aveugles, mais ils visent également tout le public mineur et majeur. Les chaussures peuvent être utiles pour les joggeurs, les cyclistes ou les touristes qui ne veulent pas continuer à prendre leurs téléphones pendant qu’ils naviguent sur une nouvelle zone.

La chaussure Lechal ressemble un peu à une chaussure d’escalade mais doit être spécifique et non obligatoirement sportive permettant à quiconque de les utiliser.

Krispian Laurent, co-fondateur et PDG de la société, a déclaré: “Les chaussures Lechal sont une extension naturelle du corps humain Vous pourrez quitter votre maison sans votre montre ou bracelet, mais vous ne saurez jamais quitter votre maison sans vos chaussures.».

Amicalement.