BlackBerry Messenger compatible avec Windows Phone

Par -

Paru BlackBerry Messenger application pour la plate-forme de smartphone de Microsoft.Programme de chat peut être téléchargé modèles gratuits avec Windows Phone 8.1, et aussi ceux qui n’ont pas encore mis à jour et fonctionnant sous la ver sion 8.

BBM

Comptant plus de 85 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, BlackBerry Messenger fait un pas devant en venant de conquérir une nouvelle plateforme qui n’est autre que celle de Microsoft. En effet la célèbre application de chat de BlackBerry peut être téléchargée gratuitement pour Windows Phone 8.1, et aussi pour Windows Phone 8 pour ceux qui n’ont pas encore mis à jour leur appareil.

Avec cette petite conquête, BlackBerry continue sa quête pour promouvoir son logiciel de chat et ainsi ne plus devenir qu’une simple entreprise qui vend seulement des smartphones et tablettes.

D’ailleurs BlackBerry Messenger est sorti plus tôt pour Android et iOS, et avec Windows Phone maintenant BBM est disponible pour les trois plates-formes mobiles les plus populaires. BBM permet de chatter, envoyer des images, des mémos vocaux, et plus encore.

Vous pouvez le télécharger pour Windows Phone 8/8.1 ici , mais il faut noter qu’il est encore en beta et peut ne pas fonctionner parfaitement.

Amicalement.