Le Nokia Here désormais dans les appareils Samsung

Par -


Dans l’environnement des services de cartographie mobile, les fonctionnalités sont similaires mais chaque utilisateur à son modèle de prédilection, car l’on peut être fan du Nokia Here comme l’on peut succomber pour le Plans de l’iOS ou encore le Google Maps. Aujourd’hui, combiner les services Nokia Here avec les appareils Samsung est désormais possible, une nouveauté pour les utilisateurs Samsung.

Samsung a toujours été fidèle aux services de Google dont celui de la cartographie mobile avec le Google Maps intégré dans les appareils Samsung de la nouvelle génération, quoi que dernièrement, Samsung a opté pour une politique de diversification offrant à ses clients l’embarras du choix comme ça sera le cas pour l’intégration du service de cartographie Nokia Here dans les smartphones de la gamme Galaxy une fois que la Gear S sera commercialis

e en Octobre prochain.

41537-herenet_teaser

Une alternative de plus est toujours la bienvenue pour la gamme Galaxy Samsung du moment que Nokia ne cesse pas de vanter la performance de son service de cartographie “Nokia Here”. Vivement la nouvelle politique de Samsung!