Nokia Lumia 830 officialisé à l’IFA 2014

Par -

Nokia et Microsoft viennent juste de faire tomber le voile de leur tout dernier appareil Windows Phone, le Lumia 830 Il roule sous Windows Phone 8.1 avec la dernière mise à jour Lumia Denim qui entre en collision avec la vitesse de performance de l’appareil, entre autres choses.

Lumia 830

 

Le Lumia 830 offre encore le même principe de conception mince et léger de Nokia et Microsoft. Il a un appareil photo de 10 Mpx PureView sur le dos avec Zeiss optique. Le cadre du Lumia 830 est fabriqué en aluminium avec verre sur la face avant et une coque arrière en polycarbonate. Le téléphone pèse 150g avec 8,5 mm d’épaisseur.

Le logiciel de la caméra est très soigné. Il y a la fonctionnalité Rich Capture qui vous permet d’exposer les zones sombres d’une image et même d’ajouter un effet de flash LED après que vous ayez pris une photo (la caméra capture aurait deux images, l’une avec flash et l’autre sans, puis vous permet d’empiler le résultat final). Rich Capture permet également un effet d’HDR.

Lumia-830

 

Le Lumia 830 offre la recharge sans fil, une batterie 2,200mAh et un quad-core Snapdragon chipset. Le Lumia 830 coûtera 330 euros et sera disponible à partir de la fin de ce mois de septembre.

Amicalement.