iOS 8.1 disponible dès le 20 Octobre avec Apple Pay

Par -

Apple a déjà sorti sa version bêta d’iOS 8.1 pour les développeurs, mais maintenant la firme nous donne une idée sur la date à laquelle les utilisateurs réguliers vont pouvoir obtenir l’iOS 8.1. La dernière version d’iOS, à savoir iOS 8.1 viendra avec Apple Pay d’ailleurs le 20 octobre prochain.

iOS 8.1

En plus d’Apple Pay, iOS 8.1 apportera quelques autres nouvelles fonctionnalités intéressantes. Apple a écouté les plaintes concernant la suppression de la section Pellicule de l’app Photos et l’a rajouté dans la dernière version iOS.

La version iOS 8.1 vous donnera la possibilité de vérifier les autorisations que toute application tierce obtient. Une page dédiée au réglage affiche quelle application a accès à quoi. Vous pouvez les activer et désactiver, aussi.

Aussi dans le menu Réglages, vous pouvez désactiver la dictée dans le clavier. Visuellement, il y a un changement dans la liste Widget, quoique subtile. Les icônes des widgets sont maintenant plus grande qu’auparavant. Enfin, il y a une nouvelle icône iBooks.

Amicalement.