HTC Desire Eye officialisé avec une caméra de 13 Mpx pour selfies

Par -

HTC a dévoilé hier à New York un nouveau smartphone ainsi que de nouvelles fonctionnalités misant sur la photo, sur le selfie et sur la visio.

desire eye

Comme prévu, HTC a d’abord levé le voile sur un smartphone très porté sur la photo ; le Desire Eye. La coque de l’appareil est en plastique polycarbonate, avec un mélange de deux coloris. L’ensemble s’avère compatible avec la norme IPx7, c’est-à-dire étanche jusqu’à un mètre sous l’eau, pendant 30  in. La nouveauté vient du fait que le capteur frontal dispose des mêmes caractéristiques que le capteur dorsal, avec 13 Mpx, un autofocus et un double flash LED bi-ton. Les amateurs de selfie devraient apprécier. Surtout que HTC a agrémenté l’interface de la fonction photo Eye Experience de nouvelles possibilités afin de tirer parti au mieux de ces deux capteurs de 13 Mpx.

desire eye rouge

Pour le reste, ce Desire Eye propose un écran de 5,2″ Full HD (1920 x 1080 px), un chipset quadruple cœur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne et une comptabilité 4G.

Le Desire Eye sortira en France fin octobre / début novembre, à 499 €.