8 trucs qu’on peut faire avec un Android mais pas avec un iPhone

Par -

L’Android et l’iPhone sont deux des téléphones intelligents les plus acclamés sur le marché. Les consommateurs avisés peuvent se demander pourquoi certains choisissent d’aller avec les nouveaux smartphones Android de Google que l’iPhone d’Apple. Le guide suivant fournit 8 raisons pour lesquelles un Android en vaut la peine.

1. Les Widgets et visibilité des informations sur l’écran d’accueil.

L’Android comprend widgets actifs sur l’écran d’accueil, qui est personnalisable. Contrairement aux utilisateurs de l’iPhone, qui doivent localiser et de lancer toutes les applications une par une dans la liste de l’application, les utilisateurs d’Android ont le luxe de widgets, qui sont disponibles pour presque toutes les applications.

2. Surfez sur le marché libre d’applications

Contrairement à Apple App Store de l’iPhone, qui est étroitement réglementé par Apple et rejette des milliers de demandes chaque semaine, le marché Android est en compte beaucoup.

3. choix du matériel.

Grâce à la plate-forme ouverte d’Android, il peut être couplé avec une grande variété de smartphones, y compris le Nexus 5 et le Moto X ou encore le Galaxy S5, au contraire d’Apple qui n’a que son iPhone.

4. Vous pouvez acheter un android presque partout

Bien que vous ne pouvez acheter l’iPhone d’Apple, vous pouvez acheter des téléphones Android compatibles à partir de presque n’importe quel fournisseur de smartphone, y compris la Fnac à Casablanca.

5. Installations Custom ROM.

Contrairement aux capacités limitées du jailbreaking de l’iPhone, les ROM personnalisées offrent un potentiel de rendement presque illimitée sur un smartphone Android.

6. Paramètres de changement rapide.

Widgets et raccourcis permettent une plus efficace Navigation sur Android.

7. L’intégration sociale et Google.

Contrairement à l’iPhone, l’Android propose une intégration native des sites de réseautage social et les sites de Google comme Google+ plutôt que de compter sur les applications 3ème partie.

8. les options budgétaires.

La plate-forme open source d’Android permet une bien plus grande variété de téléphones et options de tarification pour les consommateurs au contraire à Apple qui n’a que son iPhone.

Amicalement.