Huawei Honor 6 Extreme Edition dévoilé officiellement

Par -

Lors d’une manifestation aujourd’hui à Pékin, Huawei a officiellement dévoilé le Honor 6 Extreme Edition avec Kirin 928, le dernier chipset de la société. Son processeur est un octa-core cadencé à 2 GHz, avec 3 Go de RAM et GPU Mali T628MP4.

Honor 6 Extreme Edition

Visuellement, le téléphone conserve l’extérieur de son prédécesseur et conserve l’écran 1080p de 5 pouces. Le smartphone fonctionne sous la dernière Android 4.4 KitKat et supporte LTE-A Cat.6 pour les réseaux qui le soutiennent.

La mémoire interne est de 32 Go et est extensible via le slot pour carte microSD (jusqu’à 128 Go). A l’arrière, il y a une caméra dorsale de 13 Mégapixels qui fait équipe avec une caméra de 5 Mégapixels à l’avant. Sous le capot arrière non amovible se trouve la même batterie 3,100mAh que sur l’Honor 6 d’origine.

Honor 6 Extreme Edition

La société lance également un tas d’accessoires pour le nouveau Honor 6 Extreme Edition. Attendez-vous à des écouteurs spécialement conçus, un écran protecteur, 2 tags NFC et une coque édition limitée Road et forcer” de protection.Huawei ne produira que 9.999 unités de l’honor 6 Extreme Edition et sera commercialisé au prix de $ 489 (RJB 2999​​). Les pré-commandes commencent le 21 Octobre.
Amicalement.