Ebola.com vendu pour plus de 200.000$

Par -

Les propriétaires du site Ebola.com ont marqué un grand coup avec le début de l’épidémie, en vendant leur nom de domaine pour plus de 200.000 dollars en numéraire et en actions.

 

Selon un dépôt de titres, l’acheteur est une société russe enregistrée appelée Weed Growth Fund, précédemment connu sous le nom Ovation Research.

Le dépôt du 20 octobre dépôt montre que le prix était de 50.000 $ en argent comptant et 19192 parts d’actions de Cannabis Sativa, ce qui favorisera les utilisations médicales de la marijuana. Ces actions sont d’une valeur de près de $ 170,000.

Les raisons de la vente ne sont pas claires, mais le chef de Cannabis Sativa et ancien gouverneur du Nouveau-Mexique Gary Johnson a déclaré publiquement qu’il pense que la marijuana peut être utilisé pour traiter la maladie mortelle.

Si vous êtes à la recherche d’un grand nom pour votre entreprise, il ya une excellente chance que nous pouvons vous aider», affirme la société sur son site Internet. Certains de ses avoirs incluent Africanmango.com, Fukushima.com et RaspberryKetones.com.

Le site Ebola.com contient des articles traitant le sujet d’Ebola offrant les faits et des questions sur la maladie, qui a infecté près de 10.000 personnes dans le monde, tuant près de 4.900 fréquemment.

Amicalement.