Logitech dévoile son clavier Keys-To-Go ultraportable

Par -

Bien que les claviers portables sont assez pratiques, car ils donnent à votre tablette l’apparence d’un laptop , mais ça peut comme même être volumineux, pour ne pas mentionner qu’ils ont tendance à être attachés à votre tablette ce qui signifie que vous êtes limité dans la façon d’utilisation . Eh bien, si ça ne vous dérange pas de porter un clavier séparé avec vous, donc il faudra bien que vous jetiez un coup d’oeil sur les nouveaux Keys-To-Go de Logitech.

logitech-keys-to-go

Le clavier mettra en vedette la connectivité Bluetooth, ce qui signifie qu’il devrait bien marcher avec les périphériques Bluetooth, tels que les tablettes. Son design nous rappelle la couverture tactile que Microsoft vend avec ses tablettes Surface.

keys-to-go

Le clavier mettre également en vedette ce que Logitech appelle FabricSkin, qui est une surface texturée étanche, donc si vous renversez votre boisson sur le clavier, vous pouvez être assuré qu’il ne sera pas endommagé.

Toutefois, cee nouveau clavier Logitech du nom de Keys-To-Go sera vendu au prix de 70 $ et sera disponible en rouge, noir, et bleu.

Amicalement.