WhatsApp vous prévient désormais si vos messages sont lus

Par -

Contrairement au services de messagerie tels que LINE ou Facebook Messenger, WhatsApp ne vous informe pas quand le message a été lu. Il vous indique quand il a été livré, mais cela ne signifie pas nécessairement que le destinataire a lu votre message. Eh bien bonne nouvelle, cette fonctionnalité est enfin disponible sur WhatsApp.

whatsapp-read

Il a été noté récemment que WhatsApp a publié une mise à jour pour son application. L’application va maintenant être en mesure de vous prévenir quand un message a été lu par le récepteur en vous affichant deuxgraduations en bleu, que vous pouvez voir dans l’image ci-dessus. Avant cela, les graduations représentent que le message a été envoyé avec succès avec une tique, et deux graduations signifiait qu’il est arrivé à destination.

Maintenant, avec les graduations bleues qui entrent en jeu, cela signifie essentiellement que vous allez maintenant savoir quand vos messages ont été lus, donc pas plus à vous demander pourquoi vos messages ne sont pas répondus. Il faut souligner que les modifications sont apportées en OTA, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de trouver la mise à jour dans vos magasins d’applications respectifs puisque le service s’est mis à jour automatiquement en interne.

En supposant que vous avez déjà la dernière version de WhatsApp installée, vous devriez commencer à remarquer les coches bleues

Amicalement.