Microsoft Office pour iOS désormais gratuit pour tout le monde

Par -
Sous la directive de Satya Nadella, Microsoft prend des mesures plutôt intrigants. Il y a un bout de temps déjà, la firme a annoncé qu’elle intègrera Dropbox dans Office, et les fichiers stockés dans les nuages de l’ancien peuvent être ouverts et édités directement par les applications Office sur mobile. Maintenant, Microsoft a fait une autre annonce concernant sa suite bureautique. Bonne nouvelle! Microsoft Office pour iOS est désormais disponible gratuitement.
microsoft-office-freeCela ne signifie pas que les abonnés d’Office 365 n’auront pas droit à certains privilèges. Ils vont continuer à bénéficier de l’expérience d’Office au complet sur plusieurs appareils et le stockage illimité OneDrive, l’intégration Dropbox et plus.

Les Mises à jour ont également été libérés hier pour les applications Word, Excel et PowerPoint pour l’iPhone et l’iPad. Microsoft a également annoncé un aperçu d’Office pour les tablettes Android. La société a également confirmé que les applications tactile de Microsoft Office optimisée pour Windows 10 sont actuellement en cours d’élaboration.

Amicalement.