Amazon Echo, quand un haut-parleur devient votre assistant personnel

Par -

Pas convaincu d’arrêter ses expérimentations de nouveaux produits, Amazon en a lancé un nouveau aujourd’hui. Il s’est appelé Echo, et il est un haut-parleur Bluetooth, qui emballe aussi des fonctionnalités d’assistant personnel tout comme Siri, Google Now, ou Cortana.

Voilà certainement un combo que personne n’a jamais essayé avant, mais nous pourrions bientôt découvrir qu’il pourrait y avoir une raison pour cela. Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons que dire que la créativité d’Amazon est sans limite.

En fait, ce qui le rend encore bizarre cet Amazon Echo, c’est le fait que vous ne pouvez pas en acheter un sauf si vous avez une invitation. Oui, Amazon a largement observé la stratégie de vente de OnePlus et s’y est inspirée d’inspiration.

echo amazon

Si vous avez une invitation à en acheter un, l’Amazon Echo vous coûtera $ 99 si vous êtes un membre Prime (bien que ce soit une offre limitée dans le temps), ou $ 199 autrement. L’appareil reconnaît les commandes vocales, en utilisant un moteur de reconnaissance vocale qui comporte sept microphones, ce qui signifie qu’il peut apparemment entendre et vous comprendre où que vous soyez dans la pièce. Et avec la fonctionnalité “d’annulation améliorée de bruit”, il peut vous entendre parler même si une musique se jouait simultanément.

Il répond aux questions, rapport les nouvelles pour vous, vous donne les prévisions météo, agit comme un réveil, joue de la musique lorsque vous le lui demandez, vous permet de créer ou modifier des listes d’achats. Il s’adapte à vos habitudes de langage, le vocabulaire que vous utilisez le plus et vos préférences.  Il intègre dans sons système Amazon Music, Prime Musique, iHeartRadio, et TuneIn. Ajoutez à ça une application Echo pour Android, quivous permettra de gérer le haut-parleur lorsque vous n’êtes pas à la maison.
Amicalement .